Une avancée révolutionnaire. Kampmann modernise sa série d’aérothermes et opte désormais pour la technologie EC.
Les atouts de la technologie d’avenir EC pour l’entraînement d’aérothermes sont nombreux. Kampmann offre en outre un large spectre de performances selon les tailles de construction et par là même un produit adapté à chaque exigence, économe en ressources et conforme à la directive pour les produits liés à l’énergie. C’est pourquoi, en 2020, nous disons adieu aux anciens moteurs CA pour aérothermes et avons mis nos produits une nouvelle fois aux bancs d’essais.
Aérothermes
Disponible comme appareil à montage mural ou au plafond pour le chauffage, le refroidissement ou la ventilation des grands espaces, halls de production, espaces de vente ou comme appareil d’air recyclé, mélangé ou primaire.Chauffages en caniveau
Convecteurs en caniveau pour le chauffage et le refroidissement de pièces entières, couverture de la chaleur résiduelle ou protection contre l’air froid des grandes surfaces vitrées.Unités de ventilation décentralisées
Ses dimensions compactes et son intégration intelligente dans la façade ou dans les sols à proximité des façades offrent une grande liberté d'aménagement aux architectes et concepteurs.Kampmann Aujourd’hui
Une neutralité frappante
La Prime Tower à Zurich fait preuve d’une spectaculaire retenue. La Suisse : célèbre pour ses villages ancestraux sous un majestueux panorama alpin ; pour son fromage savoureux avec autant de trous que possible, pour ses rösti croustillants et son chocolat fin ; pour sa ponctualité et sa propreté.

Des chauffages en caniveau pour une excellente climatisation et une vue dégagée
Les chauffages en caniveau sont le premier choix pour les espaces complexes dotés de baies vitrées jusqu’au sol. Kampmann, leader du marché dans ce segment, propose une multitude de variantes de modèles.

Dans quelle mesure une entreprise métallurgique peut-elle être numérique?
Le tendancialiste Jörg Wallner définit au cours d’un entretien avec KAMPMANN AUJOURD’HUI des termes comme « industrie 4.0 » ou « transformation numérique » et explique comment y parvenir.

« Kampmann est à sa place sur tous les chantiers de construction ! »
Nous avons rendez-vous avec Stefan Reisch, directeur commercial, dans son bureau pour une interview. Une carte de l’Allemagne et une carte de l’Europe sont accrochées au mur. Elles sont divisées en différentes zones de vente.