Les produits de chez Kampmann ne sont pas seulement synonymes de qualité et de fiabilité, ils répondent également aux exigences les plus élevées en matière de fonctionnalité et de design. Le jury du Plus X Award en est également convaincu. Il a décerné aux spécialistes de Lingen leurs labels de qualité pour pas moins de trois produits.

Ont été récompensés :

• Système de climatisation au plafond KaDeck (dans les trois catégories : Haute qualité, Design et Fonctionnalité)
• Système de refroidissement régénératif Ka2O (dans les quatre catégories : Innovation, Haute qualité, Fonctionnalité et Écologie)
• Chauffage en caniveau Katherm QK nano (dans les trois catégories : Haute qualité, Design et Fonctionnalité)

Le Plus X Award

Avec plus de 130 membres de jury de secteurs d’activités neutres issus de 32 nations, le Plus X Award est considéré comme le plus grand prix d’innovation au monde pour la technologie, le sport et le style de vie. Les labels de qualité sont attribués dans sept catégories différentes : innovation, haute qualité, design, confort d’utilisation, fonctionnalité, ergonomie et écologie. La condition préalable à l’obtention d’un prix est que le produit doit être de haute qualité, fonctionnel et au design actuel. Le jury considère également qu’il est important que la technologie du produit soit parfaitement adaptée aux besoins de l’utilisateur.

Une réussite

La récompense Plus X Award est une distinction importante pour Kampmann GmbH. Une fois de plus, elle témoigne de la grande force d’innovation de l’entreprise. Une multitude de développements techniques de pointe pour le chauffage, la climatisation et la ventilation font le succès international de la société Kampmann GmbH. Trois produits de Kampmann GmbH ont été récompensés avec un total de cinq labels de Plus X Award.